-lecture de l'alphabet dans les deux sens
-lecture / écriture Cuissart : lecture du "i-n-u-m-o-r-a-p-e-d-b" et des syllabes de la leçon 10. Leçon 11 : lecture et écriture du "é" de "école" + lecture de toutes les syllabes de la leçon.
-mes premières dictées : syllaber les mots semaine 4, dictée 6 de "épine à doré".
-lecture Delile : lecture du "s" de souris page 13.
-arithmétique Lemoine : révision de la leçon 9 (sauf le problème n°2).
-coloriage : colorier l'école dans le livret Cuissart.
Devoirs pour le jeudi 20 septembre (avec JPP)
Chers parents,
Pourriez-vous regarder dans les affaires de piscine de votre enfant si vous n'avez pas trouvé une paire de chaussettes, un élève de notre classe les a perdues à la piscine.
Merci.
-lecture / éciture Cuissart : revoir "i-n-u-m-o-r-a-p-e-d-é" et relire les leçons 1 à 10 . Relire la leçon 11 et écrire quelques syllabes.
-lecture Delile : relire la page 13 le "s" de souris.
-arithmétique Lemoine : revoir quelques exercices de la leçon 9